Bien-Etre

éviter les maux que l'on accuse à tort d'être dût à l'age

AURATHERAPIE


   29 Avr

AURATHERAPIE

Aura-logo

L’aurathérapie est une technique d’analyse, d’interprétation et de rétablissement des énergies subtiles qui vous donne de manière simple et immédiate le moyen de retrouver tout votre potentiel.
L’aura est le rayonnement émis par l’être, qui provient des corps énergétiques imbriqués dans le corps physique.

Les corps subtiles (éthérique, astral et mental), suite à différents problèmes d’ordres physiques, psychologiques, émotionnels, peuvent se déplacer, se déchirer, être troués. Ce qui amène à être vidé de son énergie et à la longue provoquer des malaises et des maladies, aussi bien physiques que psychiques ou encore émotionnelles.

L’Aurathérapie est une méthode précise, qui donne à l’être le moyen immédiat de retrouver tout son potentiel. C’est une « opération chirurgicale » de l’énergie sur les plan subtils, vibratoires et auriques.
C’est aussi une méthode très efficace pour augmenter considérablement toute autre technique, c’est un accélérateur de guérison.

De nombreuses « culture » ou civilisations perçoivent dans le corps autre chose qu’un ensemble d’organes.
Elles connaissent l’existence fondamentale d’une énergie intérieure qui circule sans cesse dans l’organisme, depuis l’instant de la conception jusqu’à la mort, et peut-être même au delà.
Les Chinois appelle cette énergie « Chi », les Indiens parlent de « Prana » et les Tibétains de « Lung », c’est l’énergie vitales .

Comment détecter et analyser notre énergie vitale ?
Le niveau énergétique augmente ou diminue suivant l’environnement et le mode de vie de chacun.
Bien des facteurs sont responsables d’une baisse d’énergie : pollution de l’eau et de l’air, produits chimiques, alimentation inadaptée, bruits ambiants, stress, émotion, relations humaines toxiques, lieux pathogènes, influences cosmo-tellurique néfastes, etc…
Notre santé dépend d’une circulation d’énergie fluide et continue, ce qui suppose un bon équilibre mental, spirituel et physique.
Lorsqu’un déséquilibre s’installe, la maladie se déclare et commence son cheminement.

Le langage populaire connaît bien les auras .
Avec l’Aurathérapie, nous retrouvons force et fluidité corporelles. Les Auras étant recentrées, nous retrouvons notre axe et l’énergie circule à nouveau librement. Ce résultat éclaire d’un jour nouveau nombre d’expressions populaires qui tentent de mettre en mots les décalages auriques:
« ne pas avoir la tête sur les épaules », marcher à côté de ses pompes », ne pas être dans son axe », se sentir vidé », être sans dessus dessous », ne pas avoir les yeux en face des trous » etc…

La santé physique est le reflet d’un équilibre qui implique tout les niveaux de notre être. Nous sommes un cosmos où chaque partie est en résonance avec les autres, et le malaise ou la maladie cherche toujours à nous dire quelque chose que notre conscient n’assume pas… Je peux, par exemple, avoir mal aux trapèzes parce que j’ai de lourdes responsabilités sur les épaules: « le mal a dit ».
pendant la séance je ne cherche pas à connaître la problématique exact de la personne , mais peut en revanche intervenir directement à la source du problème. le changement global est évident: il apporte un bien-être durable car la cause profonde du déséquilibre aura été prise en compte.
Comme nous sommes essentiellement mémoire, toutes nos expériences de vie laissent une trace en nous et certains symptômes commémorent les traumatismes passés.

Bien-être et confort au quotidien
Le corps est comme une véritable maison, celle dans laquelle vous devriez vous sentir en sécurité, celle qui accueille votre univers d’amour et d’intimité. En étant en harmonie au sein de votre maison, vous pouvez faire face aux aléas de la vie en vous positionnant en conscience et en donnant la réponse juste au moment juste. Plus vous vous sentirez bien dans votre corps et plus vos comportements et vos actes seront en accord avec votre esprit, « un esprit sain dans un corps sain »… Dans le but de favoriser ces comportement « éclairés ».

Grossesse et accouchement : Nous savons maintenant que la mémoire transmise par la mère lors de la grossesse est primordiale quand à l’équilibre psycho-affective du bébé. Une ré harmonisation aurique aide la mère à se sentir en accord avec les bouleversements physiologiques, hormonaux et émotionnels de la grossesse.

Prévention face aux contagions virales et bactériennes : Un traitement préventif par l’Aurathérapie est à conseiller pour éviter des baisses énergétiques dans des moments critiques, comme soigner un enfant malade sans être vous même atteint, travailler dans un lieu très fréquenté en période hivernale, assumer un emploi qui vous demande d’être toujours au top.

Période d’examen ou d’audit professionnel : L’Aurathérapie à l’instar de la relaxation et la sophrologie, permet d’ancrer une détente corporelle. Habiter son corps de façon détendu permet d’exprimer au mieux ses ressources personnelles et de traverser les moments de stress avec plus de confiance et d’assurance.
L’Aurathérapie permet en outre de renforcer mémoire et capacité d’expression verbale.

Tout les traitements médicamenteuses et interventions chirurgicales, provoquent un choque pour le corps physique, et ce choc se répercute à tout les niveaux de l’être, malgré la justesse et l’utilité de ces traitements.
Renforcer le cohésion aurique permet au corps d’éliminer plus rapidement les toxines et de mieux gérer le stress médicamenteux. Il en est de même avec l’anesthésie : un traitement aurique avant une opération permet au corps de gérer de manière optimale le stress de l’intervention.

Pourquoi consulter ?
Nous avons l’habitude de définir la santé par l’absence de maladie ou de souffrances, mais cela va bien au-delà : elle est la capacité à combattre le mal avec énergie et vitalité.
En chine, on travaille sur les « causes » pour éviter les maladies.
Comment font-ils ? Ils veillent simplement à ce que l’énergie du corps circule librement et régulièrement (c’est-à-dire de façon harmonieuse, pure et fluide), pour ne pas tomber malade.

L’Aurathérapie est traditionnellementproposés pour :
Nettoyer, équilibrer et harmoniser les corps énergétiques.
Traiter de nombreux problèmes physiques et émotionnels.
Se défaire de blocages émotionnels et spirituels.
Faire face au changement et favoriser le développement personnel.
Approfondir la connaissance de soi et mieux maîtriser son chemin de vie.

Une thérapie dite « alternative » est souvent indispensable en complément de toute thérapie médicale.
Ils n’y a aucune contre-indication et la méthode peut-être utilisée à tout les stades de la vie.
On peut constater des crises d’éliminations curatives (le soir même ou les jours suivants) qui peuvent être d’un ordre physique ou psycho-émotionnel.
Ces crises sont toujours suivies par une plus grande vitalité et une détente de votre corps.
Votre état de santé sera grandement amélioré à la condition, bien sur, que de saines habitudes de vie l’accompagnent.

La santé est notre bien le plus précieux .
Chacun a la possibilité de se donner les moyens de la garder .
C’est à nous d’en décider…

Les informations ci-dessus ne remplace pas un diagnostic médical et ne peuvent se substituer à lui.

Tel: 06 11 32 26 33


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/9/d613345074/htdocs/clickandbuilds/BienEtre/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Les commentaires sont fermés.